TTGP 50 : 3ème club formateur de Poitou-Charentes !

 

Semaines après semaines, les dirigeants et bénévoles s’activent, les entraîneurs font de bonnes prestations, les pongistes se donnent à fond et progressent, le travaille commence à payer à l’heure où la saison va commencer. Après le Forum des sports à Carat, le TTGP a repris toutes ses séances d’entraînements à la salle du Treuil et samedi prolongeait sa campagne « de promotion et découverte » avec une matinée-portes-ouvertes.

30 jeunes s’entraînaient sous la direction de Patrice Boutaud (brevet état) aidés des bénévoles que nous remercions : Daniel, Sébastien, Christian, Jérôme, Antoine, Franck, Jérémy et Kévin. Prenaient part également à la « relance », Aurore, Maéva, Stine, Bruno, Julien, Albin, Mathias et Clément, alors que Mélanie, Virginie, Nathalie, Patrick, J Claude, Fabien et JP étaient à la disponibilité des parents qui remettaient les dossiers de licences ou posaient des questions d’ordre administratives ou pratiques. Merci à tous !

 

Samedi après-midi, Yvan et J Pierre représentaient le club à l’assemblée générale de la Ligue qui sonne comme une fin d’olympiade pour l’équipe du Président Gilles Bouvier. Avant d’intégrer la nouvelle « grand région Nouvelle-Aquitaine » des derniers prix et récompenses ont été distribués et le club a une nouvelle fois été mis à l’honneur. C’est ainsi que le TTGP se classe 5ème club de la région dans la convention Développement (prix remporté par Stade Poitevin). Mais surtout nous confirmons l’excellence de notre axe de formation en se classant 3ème club formateur de Poitou Charentes (le vainqueur étant Niort TT).Magnifique !

 

Pour la qualité et la valorisation de toute son œuvre dans le milieu pongiste Yvan Reix à quant à lui reçu des mains du Président le Mérite Or.

 

Ce lundi rappelons que le club tient son AG de rentrée et samedi nos 5 équipes régionales ouvrent le championnat avec des rencontres qui ne manqueront pas d’intérêts à la salle :

 

Dès 16 H venez nombreux voir l’équipe 1 qui se mesurera à Bordeaux CAM (2) en Pré National , comme la R2 qui sera opposée à Jaunay Clan(2) ou la R3 équipe 4 qui reçoit Chabanais. Les R1 et R3 (Eq 5) se déplacent toutes deux à Niort.